Evolution Hamster russe d'un éleveur

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour divers raisons.

1°) Que pensez vous de l'évolution de cette hamster russe ?

Je vous assure que c'est bien le même hamster russe sur les 3 photos.

Pour la dernière, le hamster russe concerné est celui de droite.

2°) Doit il être reproduit ?

3°) Si vous saviez qui est derrière cela , que lui direz vous ?

4°) Que lui conseilleriez vous ?

Informations complémentaires :

Hamster russe né en Janvier 2015.

Cet hamster russe est en cours de reproduction.

Cet hamster russe appartient à un éleveur amateur.

Je connais la provenance de ce hamster russe, ainsi que ceux qui lui ont fournis .

J'ai délibérément supprimer toutes indicateurs de la provenance des photos et de l'éleveur.

Mais si pour une raison ou d'une autre , l'auteur , l'éleveur de ce hamster russe y voit un problème, , je ne manquerais pas d'y mettre la source.

Merci d'être objectif dans vos réponses.

Je vous ferai part de mes observations par la suite, afin de ne pas influencer vos réponses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
43 réponses
Utilisateur anonyme

Il est toujours tres beau ne vous en faites pas :)

Utilisateur anonyme

C'est bizarre (c'est peut être moi qui a mal compris ..)mais on dirais que c'est pas le même hamster sur les trois photos. Peut être car il est mal en point mais bon je suis pas experte en hamster ...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est bien le même Kitiara, a quel point il a un soucis.

Mais visiblement, il n'y a que Hamsterious qui le trouve toujours beau.

On voit bien qu'elle n'y connait rien de rien , mais elle essaie de faire croire a tout le monde, qu'il n'y a qu'elle qui sait, lol.

Si tout le monde donnait son avis sur l'état de ce hamster russe , je peux vous garantir que personne n'est dupe et sait reconnaitre que ce hamster à un problème.

Je trouve regrettable que l'éleveuse qui a ce hamster russe est écoutez vos conseils merdique.

Et bien sur que si, je m'inquiète , contrairement à vous qui vous foutez bien de comment il est devenu et prétendez toujours qu'il est bien,, juste parce que c'est vous qui lui avez fourni et surtout conseillé.

J'ai de peine pour ces hamsters russe et pour elle de vous avoir écoutez aveuglément.

Il aurait 2 ans et demi, je pourrais éventuellement comprendre son état, mais là , ce n'est pas le cas, il a seulement 10 mois.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien de rien? Dit il alors qu'il confond un bleu russe avec un saphir Mdr.

Ce hamster est juste sorti de sa mue assez exceptionnelle :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

N'importe de quoi, comme ci une sortie de mue altérait la texture du poils.

Mais vous êtes prête a inventer n'importe quoi pour avoir raison, vous êtes pathétique.

Tout le monde peut voir que ce hamster russe a un problème, aucun besoin de connaitre la couleur, la mue, etc... , il faut juste avoir des yeux et un peu de bon sens.

Et encore une fois, ce n'est pas votre hamster et votre élevage, donc je ne vois pas ce que vous cherchez, hormis essayer encore une fois de vous faire mousser,, vous avez besoin de reconnaissance ??

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bien sur que la mue change la texture du poil. La mue provoque un épaississement de la fourrure ;) Il n'y a que vous qui ne sachiez pas cela :) Mais bon je comprends que ca ne vous aiderait pas dans votre petit complot :)

Jalousie.

Utilisateur anonyme

1°) Je crois qu'il est mal en point l'éleveur devrait plus regarder et surveiller son hamster .

2°) Si il aurait rester comme sur la première photo pas de problème pour la reproduction mais avec la troisième photo j'hésite à l'idée de la reproduction pour ce hamster .

3°) Je lui dirait de plus surveiller sont hamster en particulier lui mais je ne sais pas comment sont ses autres hamsters alors je ne peut pas dire que les autres on des problèmes ou qu'il doit plus les surveillés peut être que ce n'est que ce hamster qui est mal en point car il a de la difficulté avec celui la ...

4°) De prendre pus d'attention et prendre soin de ses hamsters ..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

On n'est bien d'accord Kitiara.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Kitiara, qu'est ce qui ne va pas sur la derniere photo qui vous fasse dire qu'il ne doit pas reproduire? :D

Utilisateur anonyme

Kitiara, qu'est ce qui ne va pas sur la derniere photo qui vous fasse dire qu'il ne doit pas reproduire? :D

Car si on regarde l'évolution du hamster il était en meilleure état sur la première photo. Bien sur si je n'aurais pas vue les autres photos j'aurais pus dire le hamster est quand même correcte mais sa ne veut pas dire qu'il serait "parfait" mais la nous avons pleins de "preuves" que le hamster a changer et qu'il est différent .

Je ne sais pas toi mais voila ce que j'ai remarque sur les photos

**Première photo**

1)Pelage Blanc et gris

2) Poil blanc au niveau du visage

3)La qualité de l'image est de moins bonne qualité que de celle de la troisième image

4)Poil soyeux

5)Il à l'aire quand même bien il a l'aire quand même pour ne pas dire le mot gros "rembourré " ;)

6)Il a l'aire en très bonne état

(et plus encore)

***Troisièmement photo *****

1)Pelage gris (on vois presque plus de blanc )

2)Poil gris au niveau du visage ..

3) Nous pourrions panser qu'il est en meilleure état juste avec la qualité de la photo

4)Son poil a l'aire plus rude et un peut gras

5)Il a l'aire plus maigre

6) Il a l'aire en moins bonne état

( et plus encore)

Il ne faudrait pas le faire se reproduire pour le bien être de lui même et de la femelle et des bébés bien sur cela ne veut pas dire que les bébés serais en moins bonne état mais sa on ne sais pas trop car l’éleveur pourrais prendre moins soin des bébés . Mais bon chacun son opinions tu as le droit de panser que ce hamster est bien comme moi j'ai le droit de penser que non .