Évolution de la gale

Nawynosc
Nawynosc

Bonjour! Mes cochons, que j'ai adopté il y a une dizaine de jours on été diagnostiqué avec la gale. Cela fait une petite semaine que je les ai emmené chez le véto, qui les a traité (je dois renouveler le traitement dans 1 et 2 mois) et elle m'a dit que les croûtes devraient disparaître vers 8/10 jours, cependant j'ai l'impression que cela s'aggrave : l'un de mes chons a plus de croûtes qu'avant et l'autre en a un peu moins (je crois) mais il a des plaies. Que faire ? Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Meysaki
Meysaki

Quand j'ai recueilli des chons avec la gale, ils ont eu un traitement au stronghold (antiparasitaire) qui a été efficace .... Les croûtes sont vite partie. Le véto m'avait dit de renouveler quelques gouttes chaque semaine....

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Le veto ne vous a rien donner comme traitement ? Meme pas une crème ? Quand je soupsonnais que mon chon avait la gale, le veto lui a mis en plus d'un anti-parasite (comme ça c'etais fait) et d'un traitement pour la gale, une crème a lui mettre chaque jours pendant une semaine

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?