Evasion de mes lapins

Chiara1

Bonjour, je me suis aperçue ce matin que mes lapins qui sont dans un clapier/ enclos extérieur avait creusés un tunnel sous le clapier d'où ils sortent dans le jardin...la nuit je suppose, d'ailleurs je m'étais dit c'est bizarre ils mangent moins ces derniers jours alors que ce sont des morfales je sais pas si je devrais reboucher car ils tenteraient de nouveau ailleurs... en tout cas fallait le voir car il bien à l'abri d'ailleurs je ne vois qu'un petit bout et ils n'y a qu'eux qui peuvent entrer et sortir. Comment ces animaux de proie peuvent prendre autant de risques !!!! j'ai un westie dans le jardin , des chats qui vagabondent.... vous me direz le gout de la liberté ?? Que dois je faire aidez moi ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrait rebouchée le trou est changer le clapier de place si tu peut . Sinon ... Je ne pourrait te dire d'autre astuces ^^' Aller bonne chance !

Utilisateur anonyme

Mais ils sont là ? Tu n'es Pas a leurs recherche ?

Ma Lapine est pareille , La Solution , Mettre Un Grillage Au Sol !!

Voilà Où elle vit

Là avec l'orage qui va tomber chez moi , Je l'ai mise dans son encienne cage ^^

Chiara1

bonjour merci pour vos réponses, en fin d'après midi ils étaient tranquilles en train de brouter l'herbe, ils ont profité que mon chien n'était pas à l'extérieur... puis il est sorti ce fut une course poursuite il les a tous remis dans le clapier il en a attrapé un mais il l'a juste bloqué (il criait le lapin !!!)

donc j'ai bouché le trou et ils sont tous là ce matin

Utilisateur anonyme

Il criait?

Chiara1

oui, c'est leur cri d'alerte, panique (je ne sais plus le terme)

Julie58

Oui, un lapin cris .

Si un chien par exemple essaye de l'attrapé pour le tuer et ben le lapin va crier !très très fort .

Utilisateur anonyme

oooh punaise...