Evasion de Corail ma gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé ma gerbille dans ma cuisine... comment elle est sortie de son habitat et comment elle a passée les portes closes 😯... impossible à savoir.

Du coup Raphy une de mes chatounette s'est un peu "amusée' avec la pauvre petite Corail. Mais, elle a eu plus de peur que de mal... par chance mes chats sont des amis des rongeurs...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

passer sous la porte impossible, une carte de visite à plat ne passe pas... et la cage c'est un aquarium avec un couvercle grillagé de 0.5 cm...

Je pense avoir compris... j'ai eu des aveux... mon fils a ouvert la cage pour leur mettre un nouveau rouleau pour qu'elles jouent avec et sans doute qu'il ne l'a pas vu sortir et quand il est allé à la cuisine pour se laver les mains elle l'a suivie... mystère résolu 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zap-actu.fr/wp-content/uploads/2014/03/un-gros-hamster-veut-passer-sous-une-porte.mp4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour la porte elle a du passer a plat sous la porte les gerbille sont petite et rien que mon cochon d'inde qui est adulte arrive a passer dans un rouleau de sopalin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

envois une photo de sa cage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?