Euthanasie de ma chonne😭

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)
Signaler

Bonjour.. Aujourd'hui je n'ai pas envie de rigoler ce serait plutôt le contraire. Ma chonne, Noisette va se faire euthanasier car...Elle a un gros rhume de la morve qui **** de son nez et.. La total quoi. Je ne sais pas comment me préparer à cette épreuve (Sans doute la plus difficile de ma vie ) Elle occupait mes soirée mes journées et ma vie ! Et surtout c'est pour ma deuxième chonne sur que je m'inquiètes elle va se sentir seule... Et j'ai pas vraiment envie d'y penser et vraiment mon moral est à 0 et mes notes sont en chutes libres... SVP aidez moi.

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vraiment désolée pour toi bon courage, je t'ai fais un mp sur l'autre forum .

Lolo_chons
    Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)
    Signaler

Nan je suis chez le veto quand je lui fais un câlin ils m'ont laissé la voir...Avant la fin

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
    L
    mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.
    Signaler

A OK je comprends mieux

Dsl il est pas noté maladie des poumons dans votre message, donc j'ai cru que ct pas grave.

Bon courage à vous

" lolo1403 "
    Lolo_chons
    Signaler

Non c'est plus grave que ça c'est une maladie des poumons qui la fait tousser et aux premiers abords on dirail qu'elle a un rhume mais c'est un maladie des poumons comme je disais plus haut

Lolo_chons
    Signaler

Non c'est plus grave que ça c'est une maladie des poumons qui la fait tousser et aux premiers abords on dirail qu'elle a un rhume mais c'est un maladie des poumons comme je disais plus haut

L
    mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.
    Signaler

Bonsoir

Le vétérinaire peut plutôt la soigner ??

Euthanasie pour un rhume 😕😮

" lolo1403 "
    Lolo_chons
    Signaler

Notre dernier câlin 😢

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !