Bonjour,
J'ai adoptée une petite lapine il y a 5 jours, Vanille.
Elle est très mignonne : elle aime se faire caresser, elle est presque propre, elle s'amuse bien avec moi le soir (je lui fait faire des tours comme "faire le beau", "suivre ma main", "monter sur mes genoux", etc...) en la faisant suivre un granulé - et bien sûr même si elle ne voulait pas jouer je lui donnerait toute sa ration de granulés, ne pas le faire serait dangereux stupide, ne vous inquitez pas je le sais ! ^^
Le seul "problème" que j'ai est que j'ai du mal à me faire respecter... Quand elle essaye de me ronger mon pantalon et que je lui dit "NON", elle continue comme si elle était sourde, et dans plusieurs autres cas semblable, elle ne m'écoute pas. Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle fasse certaines choses...
Elle a même essayé (et réussi) à me mordre quand je mettais mon doigt devant elle ! Entre ma tortue et mon lapin qui me mordent, je ne sais pas si c'est mes doigts qui ont bon goût ou que je suis tombée exceptionnellement sur des animaux (qui d'habitudent ne mordent pas) qui le font... LoL
Merci d'avance de m'aider,
Camille28