etes vous contre l'abatt des rongeurs??

Utilisateur anonyme

etes vous contre l'abatt des rongeurs??

13 réponses
Sylviane86

ne confondons les rats domestiqués et ceux de la nature, je ne parle pas des ragondins qui pourtant à la lecture de certains articles font des dégâts mais les rats proprement dits dans la nature ne sont pas très "sains", ma mère me racontait à Paris qu'ils grimpaient sur les toits, une fois elle en eu un dans sa chambre mais il a dû avoir plus peur qu'elle car il est reparti bien vite, par contre sa soeur une autre fois dormait et s'est fait mordre et cela s'était infecté, c'était pendant la deuxième guerre mondiale, heureusement ils ont fait ce qu'il fallait et il n'y a pas de suite...alors ne confondons pas tout s'il vous plait

je n'aime pas les rats mais ce n'est pas pour autant que je vais dénigrer ceux qui en possède comme animaux familiers comme ma belle fille en autre, et je ne les juge pas bien au contraire, car ils sont heureux avec..........et chacun fait ce qu'il veut

j'ai lu qu'une personne ici avec des ragodins comme amis, c'est bien

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre quand il s'agit de castor ou de rat musqué parce que les gens les tus car ils font des barages. Ce n'est pas une bonne raison. Les hommes font bien des coupes à blanc dans la forêt et des déversement de pétrole dans l'océan sans se faire achaler par les animaux alors que c'est hyper grave pour l'environnement.

Utilisateur anonyme

O_o