eternuements et écoulement nasal

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit Barbiche agé de 4-5 mois maintenant a souvent des problèmes au niveau respiratoire. Il a très régulièrement le nez qui coule, et il éternue beaucoup. J'ai été plusieurs fois chez le vétérinaire, et il me dit que c'est bizarre parce qu'il n'entend rien en l'oscultant. Ca arrive tous les 5-6 jours, souvent le soir ( je ne sais pas si c'est important à savoir m'enfin bon), et cela dure de quelques minutes à quelques heures. Il se gratte le nez, comme si quelque chose le dérangeait. A côté de ça il mange très bien et il est très vivant. Je voudrais savoir si ça arrive à d'autres chonchons ou bien si mon Barbiche souffre de quelque chose en particulier.

Merci de vos réponses :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il a une allergie ?!

Utilisateur anonyme

Oui je me suis posée la question aussi.. Mais alors comment le traiter?

Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle litière a tu? A mon avis c'est dû à sa...

Utilisateur anonyme

Oui, je pense que c'est à cause de la litière.

Chachatouille

Sa litière ou son foin est peut être trop poussiéreux , attention car avec le temps ça peut provoquer des rhumes et des bronchites

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "