Bonjour à tous ! Xenadu95 désolée pour toi et ta petite chonne, courage ! Moi j'ai le même problème que Elvis_fripouille, mon chon éternue de temps en temps, et je pense que c'est à cause de sa litière qui est des copeaux de bois !!! Je sais très bien que c'est mauvais pour lui mais je n'en trouve pas d'autres, étant donné que j'habite à Madagascar et que ici il n'y a rien pour les cochons d'inde, même pas de granulés ! (enfin, moi je n'en ai jamais vu !!!) Je lui ai ajouté récemment des tissus dans sa cage (serpillières, tissus inutilisés) mais je n'en ai pas assez pour couvrir toute la cage car elle fait 1m50 sur 1m, avec un étage ! Je ne sais pas vraiment pourquoi il éternue, mais je crois que c'est à cause de la litière ! Bref, il mange normalement, et j'ai aussi l'impression qu'il éternue moins !!! Répondez moi svp !
Je sais que tu habite a Madagascar et que ce n'est pas evident le probleme avec le copeaux de bois ce n'est pas que la poissiere mais aussi le phénol qu'il dégage qui attaque aussi les voies respiratoires, sur le long therme il pourrait avoir de grave problème respiratoires :/ Essaye peut etre de trouver d'autres tissus et de ne limiter la littière que là ou il y a son foin
" Amel'
Passionnée "