ete / hamster

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je voulais vous demander si vous saviez si c'est normal que mon hamster dorme dans un coin au lieu de sa maison bien abritée . Je pense que c'est du a la chaleur , il doit avoir chaud , on est en été .. Vous en pensez quoi ?

merci d'avance ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est du a la chaleurs car dans sa maison il doit faire trop chaud et le plus souvent les hamsters et les souris préfèrent faire dodo a l'extérieure quand il fait chaud :)

Maellev

oui moi aussi plume le fait et mimi aussi le faisait c est normal =) il ni a rien qui cloche cher ton hamham !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup les filles ! C'est cool vous repondez vite ! Et en fait , bonnes vacances ! :)

Maellev

y a pas de quoi

et merci bonne vacance a toi aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bonne vacances a vous deux :)

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/le-garder-au-frais-en-cas-de-grosse-chaleur-1519.html

Pour éviter les coups de chaleur car les rongeurs sont sensibles à la chaleur.

Maellev

oui mais ton lien est pour les chiens pas pour les rongeur ce ne sont pas du tout pareil

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les hamsters craignent moins la chaleur quand même que d'autres animaux puisqu'à l'origine le hamster vient du désert :)