et un de plus !!!

Julieroy98

bonjour je viens d'accueillir un nouveau petit monstre (chez moi c'est un cochon d'inde :p je rigole c'est pas méchant !) et j'ai déjà deux autres mâles. Lui aussi est un mâle. Est-ce que trois mâles ensembles ça colle bien ou pas ?

je sais que je demande ça un peu trop tard mais le petit était tellement mignon que je n'ai pas résisté !! :D

Voila bisous !

20 réponses
Utilisateur anonyme

c'est Julieroy98 qui nous le dira =D

Utilisateur anonyme

Oui mais je pense que ce n'est pas une bonne idée .........

Utilisateur anonyme

Oui ils peuvent bien s’entendre aussi si ce sont des frères (mais ce n'est pas ton cas), car moi j'ai deux males et ils s'entendent très bien.. Mais comme je l'ai dit ce sont deux frères donc j'avais moins de chance qu'il se battent.. Mais tu peux essayer de les mettre ensemble petit à petit pendant les sorties par exemple et si tu vois qu'ils ne s'entendent pas alors ne les met pas ensemble...

Julieroy98

mes deux premiers mâles ne se lâchent pas d'une semelles, ils sont inséparables. pour l'instant ça se passe très bien avec le troisième ils jouent ensembles et s'entendent très bien.

je l'ai acheté dans une foire (s'il vous plait pas de critiques). c'est encore un bébé donc c'est à moi de l'apprivoiser.

Oréo, ils vivent dans un grand enclos avec tout ce qu'il leur faut à l'interieur. ils ont suffisamment de place pour se dépenser et courir. Donc ils peuvent très bien se séparer.

Julieroy98

et aussi Oréo, je ne compte pas l'abandonner, je ne suis quand même pas à ce point là. J'ai pris un cochon d'inde, j'assume.

Utilisateur anonyme

''Donc ils peuvent très bien se séparer.''

Crois pas que si il se bagarre yen a un qui va dire ''Bon si on arrêter on s'entend pas toi tu va dans ton coin et moi du mien'' non , sa va être la bagarre jusqu'a la mort

Utilisateur anonyme

et aussi Oréo, je ne compte pas l'abandonner, je ne suis quand même pas à ce point là. J'ai pris un cochon d'inde, j'assume.

Ok

Julieroy98

je sais bien mais je fais gaffe t'inquiète ;)

Utilisateur anonyme

Poh' : et bien je dois faire partie des 5% restant, mes deux mâlous Sweety et Goldy, pas castrés, cohabitent depuis 1 an, et ils s'entendent à merveille !

Ils ne sont pas frères pourtant ;)

Ils se nettoient mutuellement, dorment, mangent ensembles. Je l'avoue, parfois (enfin en cette période de chaleur), ils se cherchent : claquement de dent, hérissement, on montre un peu les dents, mais c'est tout, ou bien Goldy passe à autre chose, ou bien ils ne font ça que pour "jouer" =)

Utilisateur anonyme

Je suis dans le même cas que The-Amazing-Pets , au début j'avais deux frères mais l'un d'entre eux est malheureusement mort , donc il fallait lui trouver un nouvel ami , donc un mâle obligatoirement , j'ai essayé qu'ils se rencontrent un peu ( à travers les barreaux par exemple ) avant que le nouveau venu rentre dans la cage et tout c'est bien passé !

Je pense que ça dépend : 1) du caractère du cochon d'inde déjà à la maison ( dominant ou sociable ? ) , 2) je pense que ça dépend aussi de l'habitude , si il est habitué à être avec d'autres cochons d'inde ou non .

Je pense pas qu'il n'y ai que 5 % de chances ...