et un de plus !!!

Julieroy98
Julieroy98

bonjour je viens d'accueillir un nouveau petit monstre (chez moi c'est un cochon d'inde :p je rigole c'est pas méchant !) et j'ai déjà deux autres mâles. Lui aussi est un mâle. Est-ce que trois mâles ensembles ça colle bien ou pas ?

je sais que je demande ça un peu trop tard mais le petit était tellement mignon que je n'ai pas résisté !! :D

Voila bisous !

20 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu l'as pris chez un particulier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Est-ce que trois mâles ensembles ça colle bien ou pas ?''

Tant qu'il n'y a pas de femelle dans les parages, je crois que oui (car ils vont se battre pour la femelle, j'en suis sûr). Et la territorialité?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la territorialité compte aussi. En tout cas ils peuvent s'entendre comme ne pas s'entendre mais c'est vrai que c'est pas très recommandé. Mais bon c'est à toi de voir si ils se battent ou pas à ce moment là il faut les séparer pour ne pas qu'ils se blessent ou même meurs. =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''je sais que je demande ça un peu trop tard mais le petit était tellement mignon que je n'ai pas résisté !! :D ''

Les abandon commence par un achat compulsif seulement pck l'animal est ''trop mimi'' et qu'on pense pas au reste , bref tu veux les mettre dans la même cage, tu peu me dire les dimension stp?

Comme a dit la campagnard sa depend, regard si il se bagarre si sa deviens vraiment une vrai bagarre sépare les

La 1er rencontre se fait sur un terrain neutre pas dans la cage car la territorialité compte beaucoup , la 2eme et la 3eme aussi

ensuite dans la cage si ya pas eu de bagarre , si yen a une cherche pas , il s'entendron pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu non !! Déjà 2 mâles ensemble ne s'entendent pas (sauf si l'un d'eux est castré) ! J'ai déjà eu 2 mâles et je peux te dire qu'une bagarre peut devenir violente !!!!!!!!!!

Donc les 3 mâles ensemble risquent de ne pas s'entendre .. !

"Les abandon commence par un achat compulsif seulement pck l'animal est ''trop mimi'' >> Je suis complètement d'accord !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un coup de poker, ta 90% de chance qu'il s'entende pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poh' il y a des exceptions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même plus de 90 % ... -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof, j'y crois pas -__-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des exceptions dans on va dire dans les 95% même ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?