Et si nos rongeurs parlaient ?

Utilisateur anonyme

Faites parlez vos rongeur!! Qu'ils s'amusent tous ensemble sur ce forum! Bonne idée ou pas? Que les rongeurs repondent!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'est pas compris ta question, enfaite tu veut qu'on parle pour faire connaissance en se faisant passer pour nos rongeur ??

Explique-moi ??

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est ça. Enfin c'est ce que j'ai compris moi aussi.

Alors je laisse la parole à Domino.

"Salut tout le monde! Je m'appelle Domino, je suis une lapine (à moitié naine), j'ai trois ans et deux mois, j'ai cinq enfants (Shay' pense que j'en attends peut-être d'autres). Dans la vie, j'aime courir dans l'appart' et sauter sur les jambes de Shay' pendant qu'elle regarde un film d'horreur histoire de la faire flipper un peu plus, les carottes, faire peur aux chiens de la dame qui me garde pendant les vacances, grignoter les rideaux, me faire cajoler, jouer avec ma balle de tennis, toujours les carottes, rentrer dans les placards et piquer un somme sur un pull en laine tout doux (biensûr, je le grignote un peu, j'peux pas résister!) et mon doudou (oui je sais que je suis trop grande pour ce genre de choses... mais on a tous un secret honteux, non?). Et vous?"

Utilisateur anonyme

Bon bah si c'est ca je laisse aussi la parole a ma lapine choupa neine tête de lion de 2 mois :

Coucou, moi c'est Choupa, je suis très curieuse et maline, mon coin préférer est le dessous du coffre en bois, rien de telle pour faire flipper mes maitres, ils croient tous le temps que je me suis echapper, mais "non" moi je les regarde en silence en grignotant mon tapis dessous le coffre

Je suis petite mais je ne suis pas presser de grandir car bientot je ne pourrais plus aller me cacher car je serais devenus trop grande =/

Mais gourmandises préférer sont le pain dur ainsi que la carotte .

Je ne peut m'empécher de sauter sur le canapé mais je sais que je n'est pas le droit,

He "oui" je fais pipi dessus c'est pour ca que ma maitresse ma offert un tapis, qui est d'ailleur bientot usée a force de le ronger .

He juste peut-être que quand je serais grande je deviendrais "maman" avec mon copain "Flocon", j'ai hate =) .

Et vous c'est quoi votre vie ??? J'ai hâte de le découvrir =)

Julie58

Moi , je m’appelle Moustache , je suis un lapin adorable qui adore jouer avec Grislou .

Alors voilà je lui cours après et je m'amuse .

Quand je monte sur le canapé Julie me prend dans ses bras et dit vient là mon bébé et elle m fait un gros câlin .

Sinon je vais très bien , mes vaccins sont a jours .

Mais j'espert avoir mon rende-vous Jeudi pour me couper les griffes et a ma copine Peluche aussi .

Utilisateur anonyme

Domino:

P'tite question pour tous les lapins de ce forum: vous êtes en liberté totale, en semi-liberté ou dans une cage tout le temps? Moi je suis en semi-liberté, c'est à dire que je suis dans une cage mais qu'elle est (presque) tout le temps ouverte. Shay' envisage de me mettre en liberté totale (une fois que les lapereaux, si il ne s'agit pas d'une grossesse nerveuse, seront nés). Est-ce que ceux qui sont en liberté totale peuvent me donner leur avis sur ce mode de vie?

Merci d'avance, les rongeurs!

Utilisateur anonyme

Ouais Chouchou c'est que je voulais dire ^^Tu trouve que c'est une bonne idée?

Ceyllie: Coucou moi c'est Ceyllie je suis une lapine naine et j'ai 2 ans, donc je suis assez grande pour un lapin nain. J'adore ma cage quand elle est propre, mais aussi "mon" jardin! Ma maitresse Natashila esseye de m'enfermer dans un parc mais je m'echappe toujours e je cours dans la haie! Et quand j'en ai assez, je rentre par la porte dans la maison, je regarde si le toit de la cage est ouvert, et je saute dedans. Je suis très caline et pas beaucoup énergetique. Parfois ma maitresse quand elle rentre a la maison retrouve la maison pleine de crottes et la cage demolie, mais de moins en moins souvent. Pour ta question Domino je suis moi en semi-liberté et parfois en liberté totale donc.

Utilisateur anonyme

Ceyllie: Et une chose encore- j'ai déjà 2 ans, mais je n'ai jamais éte chez un véto. Par contre je vais bientôt y aller, car ma maitresse s'inquiete pour ma santé et trouve que mes griffes sont trop longues.

Utilisateur anonyme

Domino: Oki. Merci Ceyllie.

Utilisateur anonyme

Ceyllie: Mais derien ^^

Utilisateur anonyme

Ceyllie: une question - comment vos maitresse font pour vous transporter chez le véto? Natashila veut m'y emmener en boite, si on achète pas une cage speciale. J'y vais jeudi prochain.