Et me***e, Sacha a une pododermatite

Utilisateur anonyme

Bon au mois de novembre 2011 j'était alllé voir le véto pour un problème de dents bref c'est plus trop d'actualité...

et mon Véto l'a examiné et il a vu que Cochon avait les pattes rouges (ce que j'avais remarqué) donc j'ai augmenté la dose de vitamine c et la je regarde et petit bébé a les coussinet de devant bien rouges et bien gonflé plus une toute toute petite croute sur celle de gauche et un commencement sur la droite :(

Mon pauvre doudou il a pas de chance :$ sa me stress et bien évidemment faut que j'aille chez le véto (c'est mes parents qui vont pas trop etre pour mais bon elle va pas le laisser comme sa de plus je paie de ma poche alors...) bref je stress un peu quand même...

demain matin je cours voir ma mère =l en espérant qu'elle "hurle" pas :$ :$

ps: je peux pas mettre de photo :$

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oh dommage pour lui !!

Utilisateur anonyme

Sorry ! Bon bah il ne reste plus que le véto ! Et sa a un prix ! C'est pas donner du tout ! ! :s

Tu la depuis combien de temps Sacha?

Utilisateur anonyme

ouii :( mais j'ai regardé un peu partout c'est censé guerir assez vite quand on l'emmene tôt alors... il me reste plus que sa a faire pour mon doudou :$

Utilisateur anonyme

Oh zut pour ton chon ):

Tu lui mets quoi comme litière ? Car si c'est des copeaux de bois, sa peut être la cause !

Utilisateur anonyme

Désolée Blibli j"avais pas vu ton msg :$ euh mon véto prend 30 euros (plus les médicaments et tout si il faut :$ )

Sa a fait 1 an le 13 aout :)

Inconnu Pets: La litière c'est effectivement des copeaux de bois "-- mais j'ai la GRANDE réserve que ma Maman a faite, à finir et apres je mettrais un mélange de chanvre et de paille je pense ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai opté pour de la litière végétales ! Mais Chons n'éternus plus ! :) Et j'ai remarqué que leur pattes sont moins rouge ( je pensé que c'était normal avant :$ :( ) C'est Prop'O Bois ;) Ont a le droit de mettre les marques ? oO xD

Utilisateur anonyme

tu le sort combien de temps par jour ?

Utilisateur anonyme

Excusez-moi de ne pas m'être connectée avant et de pas avoir répondu =l

euh je le sort environ 3h par jour :)

et je l'ai emmenée chez mon véto, c'est bien une pododermatite donc j'ai une pommade, et 2 truc à lui donné par voix orale :$ sa va etre compliqué tout sa il est têtu ^^

Pis je me lève 30 min plus tôt pour lui faire ses soins :S ahlala ma pauvre tite boule de poils :S