et les terrariums?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! je m'adresse à tous ceux qui ont gerbille/hamster/souris

J'ai un roborovski (mini hamster ^^) depuis un an et j'aimerai bien changer sa cage (une habitrail) pour une plus grande!

et je me suis dis "pourquoi pas un terrarium?" il aurait de la place, des galeries à creuser, même lui installer un bac à sable (style pour les chinchillas) et pour mieux l'observer!

Problème : l'aération! 😔 ! certains disent qu'il mourra de chaud, d'autres sont ok... je ne sais pas quoi en penser.

Y a t-il un risque de prendre un terra pour mon robo?

Vos expériences/conseils/astuces sont les bienvenus!

Merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non, les terras sont très bien surtout pour un hamster !

Et n'oublie pas que il faut au minimum 4000 cm² d'espace vitale pour un hamster ;)

Utilisateur anonyme

super merci pour la réponse Mlle-Lise !

eh oui c'est surtout pour ça que je veux me débarrasser de la habitrail ;)

Utilisateur anonyme

D'acc, c'est super pour ton ham' en tout cas, sinon, tu as moins cher : une bin-cage.

Utilisateur anonyme

D'acc, c'est super pour ton ham' en tout cas, sinon, tu as moins cher : une bin-cage.

Moins cher et mieux (je trouve!).

Utilisateur anonyme

le terrarium n'est pas une mauvaise idée, il faut juste faire attention à son emplacement chez toi pour éviter les coups de chaleurs