salut^^
alors voila j'ai plein de chose a dire alors desolée si je vais vous ecrire un roman!
1-depuis que j'ai acheté un abreuvoire pour oiseau a bec largea pyxelle, elle boit tres peu! je lui met quelque fois de l'eau froide car chez mois il fait dans les 30 degres chaque jour! deplus je change l'eau chaque jour(pas de robinet)
2-pyxelle est un hamster d'environ3mois. elle est tres caline dors dans mes mains de temps en temps adore m'escalader et elle est tres joueus et tout est normal.. sauf que je trouve qu'elle dort un peu trop:(
3-le derriere de ses oreilles est mouillé depuis deja un mois je ne sais pas pourquoi!
4-elle fait moins de roue je ne sais meme pas si elle en fait la nuit:(
5-elle a une cage 80x50 et reste sur une moitié de la cage et ne va pas vers l'autre(en tout cas quand je suis la)
6dernier enfin *)le PLUS important- pouvez vous m'envoyer des photos de vos cages s'il vous plait?:) j'aimerai avoir des idées pour ameliorer la cage de pyxelle ;)
la voilaa:(n'hesitez pas a critiquer la cage et m'aider d'avantage)

merci d'avance :)♥

