Et ce que mon hamster s'entendrait avec un autre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur se site, et je me posais une question.... J'ai 1 hamster syrien, c'est une femelle, elle s'apelle Beatles. J'aimerais avoir un deuxieme hamster, une autre femelle, mais et ce que il y a des chances pour qu'elles ne s'entendent pas ? Parce que mon hamster est la depuis 7 mois au moin. Merci d'avance pour vos réponce ! :)

11 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Les syriens sont a laisser seul , la cohabitation est à 99% voué à l'échec .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Je rejoins Olivier, essayer de faire cohabiter des hamsters syriens, c'est les condamner d'avance.

Les syriens sont très territoriaux, ils ne tolèrent pas la présence d'un congénère, ce qui mène impérativement à des bagarres, des blessures voir la mort de l'un ou des deux.

Tu ne peux pas non plus les faire sortir au même moment au même endroit, car même une rencontre en terrain neutre est dangereuse.

Il existe des gens qui ont 2 syriens dans une cage car ils les ont acheté au même moment, mais même là, c'est comme avoir une bombe à retardement.

Moralité, si tu veux un deuxième syrien, il te faut une deuxième cage et tous les accessoires en double :).

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

bonjour si tu veux acheter deux hamster assure toi qu'il sont dans la même animalerie ou en particulier ce qui beaucoup mieux pour ne pas que tes hamster ne ce mange entre eux il faut que tu les mette en même temps dans la cage pour ni l'un ni l'autre n'ai eu le temps de faire son territoire donc je te conseille soit de ne pas acheter le deuxième soit de changer de cage

Utilisateur anonyme

bonjour si tu veux acheter deux hamster assure toi qu'il sont dans la même animalerie ou en particulier ce qui beaucoup mieux pour ne pas que tes hamster ne ce mange entre eux il faut que tu les mette en même temps dans la cage pour ni l'un ni l'autre n'ai eu le temps de faire son territoire donc je te conseille soit de ne pas acheter le deuxième soit de changer de cage

Utilisateur anonyme

bonjour si tu veux acheter deux hamster assure toi qu'il sont dans la même animalerie ou en particulier ce qui beaucoup mieux pour ne pas que tes hamster ne ce mange entre eux il faut que tu les mette en même temps dans la cage pour ni l'un ni l'autre n'ai eu le temps de faire son territoire donc je te conseille soit de ne pas acheter le deuxième soit de changer de cage

Utilisateur anonyme

Bonjour je suit nouveau sur se site alors je possede un hamster mai il a du mal a faire ces besoin

Utilisateur anonyme

Perso, ma syrienne à eu énormément de mal à accepter ses voisins mes petits ratous ^^' elle était un peu agressive au début, maintenant, ça va mieux, elle va se promener sous leur cage sans stress. Donc j'imagine pas le résultat si tu met deux syriens ensemble 😒

Utilisateur anonyme

Ui tu aurais pu les mettre ensemble mais il aurais fallu les acheté en même temps mais bon tu peux essayé.

Utilisateur anonyme

J'ai eu l'expérience et après elle se battais plus elle vivais ensemble dormais jamais séparément donc c une preuve !!! Ce matin sa soeur est morte de sa maladie de naissance malgré sont traitement je lui est montré pour que elle le sache et elle voulais la léché pour la nettoyé c pas une preuve sa pe être ??? Si vous avez jamais fais l’expérience ba ne dite rien !!! enfin moi c'était des angora mais dans les animalerie ils sont ensemble et j'ai jamais vu de telle chose comme vous dite sauf chez les mâle mais c’était une fois.

Utilisateur anonyme

+1 boubie