Et ce que les lapins peuvent manger de la viande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-tetre que les lapins mange de la viande je sais pas alors laisser un commentaire Merci Bonne Anneées

Signées Verseaux-Shiona

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr bon je vous souhaite joyeuse paques , bonnes meilleurs années à l'avance , joyeux Noel 2012 jusqu'a 2016 je renouvellerais en 2016 ! bon bref je viens de mettre un post sur chiens car bien sur avec mon grand coeur je me suis mise dans un pétrin pffff

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question bête... Mais mieux vaut la poser que de lui proposer un morceau de poulet mdr'

Mais je pense que le lapin n'y goutera pas...

Comme le cochon d'Inde, le lapin est un herbivore strict.

Il n'est pas omnivore et encore moins carnivore !

Bien, maintenant que tu as la réponse, arrête de poluer le forum please !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

soit tu arréte avec des post pourri ou soit j'envoie un mail a wamiz

tu te demende pourquoi les gens sont assi méchant si tu faisait pas des pot pourri il serait plus gentille

Bilch
Bilch

Merci Laurence joyeux noel 2025 aussi ! Comme sa, je l'oublierai pas :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas d'autre(s) poste soulant !!! bah à ton avis les LAPINS NE MANGENT PAS DE VIANDE !!! normalement tout le monde le sais sauf évidament TOI !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un lapin depuis un bon moment déjà et elle mange de tout salade carotte pommes légumes verts granulé et elle a un faible pour le fromage le saucisson les nuggets les chips mais bien surs en petites quantités et elle se porte très bien pas de souci de santé et elle n ai pas agressive au contraire elle et très caline et fait meme des bisous et aime prendre des bains c un amour de lapin apres faux lui donner en petite quantité et pas souvent c tout 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez la date du sujet avant de le remonter ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un lapin depuis un bon moment déjà et elle mange de tout salade carotte pommes légumes verts granulé et elle a un faible pour le fromage le saucisson les nuggets les chips mais bien surs en petites quantités et elle se porte très bien pas de souci de santé et elle n ai pas agressive au contraire elle et très caline et fait meme des bisous et aime prendre des bains c un amour de lapin apres faux lui donner en petite quantité et pas souvent c tout 🙂

Bonjpur,

des bains à un lapin? Mauvaise idéée. Et je pense que tu ne devrais pas donner toutes ces "cochoneries" à ton lapin c'est très mauvais pour lui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?