Et ce que les lapins peuvent manger de la viande ?

Utilisateur anonyme

Peut-tetre que les lapins mange de la viande je sais pas alors laisser un commentaire Merci Bonne Anneées

Signées Verseaux-Shiona

18 réponses
Utilisateur anonyme

????? Bonnes années heu on y est pas encore mdrr

Un lapin ne mange pas de viande , il est herbivore !!! tout de même je sais votre age mais bon tout le monde enfin le croyais qu'un lapin ne mange pas de viandes !!!

Laurence et son arche de Noé toujours surprises par certains posts je devrais être rodée depuis mais non j'arrive encore à être étonnée !!

Utilisateur anonyme

D'ailleurs sur vous cliquez sur le guide du lapin auprès de ma réponse

Comment nourrir son lapin tout est dis !

Aliments à éviter :

Biscottes

Biscuits

Biscuits au chocolat

Céréales sucrées

Chocolat

Crackers

Fougasses

Gâteaux

Pain

Pâtes

Et toutes friandises vendues en animaleries

Et je répète un lapin ne mange pas de viandes !!!!!

Laurence et son arche de Noé

Bilch

Un lapin est herbivore...sinon, joyeux noël :D

Utilisateur anonyme

a oui mes cetait juste pour savoir est j'ai oublier de ragarder ce quil mange eu desoler

Bilch

Ok...joyeux noel sinon :D

Bilch

mdrrrrrrrrrr

Julie58

Salut Bilch !

Joyeuse fête de paques ! Ou bonne Saint Valentin ou .... Bien elle a voulut nous faire un poisson d'avril !

Ha ha la la elle est perdu dans le temps =p

Bilch

mdrrrrrr

Bilch

Bonne St Valentin à toi aussi ;)

Utilisateur anonyme

LOL.