Pour tes extrudés ( Versele Laga ) elle continent trop de calcium ! C'est GRAND MAXIMUM 0.9% ! A l'avenir , essait de trouver les extrudés Oxbow qui contiennent 0.85% de calcium ! Quel légumes lui donne tu ? Un lapin qui mange des extrudés a la luzerne ne doit pas manger de légumes élevé en calcium ( comme les versele laga ) par contre , un lapin qui mange des extrudés au foin de phléole ( comme les Oxbow ) doit manger fréquemment des légumes élevés en calcium pour combler son apport ! Super si Baghera prend bien ses médicament ;) bon rétablissement a lui !
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Ah quant la malchance s'acharne... bon rétablissement à Baghera ! j'adore ce nom !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pauvre Loulou ;( les calculs urinaires se forment l'osrque l'alimentation du lapin est trop riche en calcium ... La source du problème est bien évidement les extrudés ! Ils contiennent beaucoup de calcium ! Pour te donner une idée , 30grammes d'extrudés équivalent a 150g de pissenlit ! Le mieux est de lui donner des extrudés avec un faible niveau de calcium , comme les Oxbow ! Quel extrudés lui donne tu habituellement ? Le mieux pour ne pas que ça se reproduise après le traitement , serais de passer au 100% naturel ! Voila , bon courage a toi et a Baghera !
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "