est t-il mignon ?

Utilisateur anonyme

est t-il mignon ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

je sais je vais te répondre

il est harchie moche

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, cependant, c'est un post nul !

Utilisateur anonyme

Clopine : Faut que tu utilises ton cerveau!!! --'

Comme IP te l'a dit, on peut bien prendre une photo du net et le mettre dans les profils de nos animaux!! Et en plus IP te montre bien qu'elle l'a trouver sur un blog!!! O_o

De plus tous ces animaux sont faux, peut-être à part "Winnie" qui est l'hams de son frère, mais la photo de "Winnie" dans son profil ce n'est pas "Winnie"!

Maintenant ta compris ou ce n'est pas encore arriver jusqu’en haut ???

Utilisateur anonyme

Ba... elle est un peu attardé ne lui demande pas la Lune... je doute de la véracité de ce post ? es il beau ? euh, c'est un hamster ! pour les jo fait lui une teinture bleu blanc rouge, il sera plus sympa et au couleur de la France !

Utilisateur anonyme

Mdr Akham!

Utilisateur anonyme

euh ... ok ...

sa te fait quoi qu'il est mignon ou qu'il soit moche ?? sa sert a quoi ?? perdre son temps ??

Utilisateur anonyme

CA se voit c est pas une photo mais c est image pris du net ca ce voit bien

Utilisateur anonyme

et la photo de miss caline ca aussi c est une photo du net

Utilisateur anonyme

Je vais avoir mon premier hamster quelle race me conseillez vous ?

Utilisateur anonyme

Arrêté de remonter les sujets