est t-il mignon ?

Utilisateur anonyme

est t-il mignon ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Joli hamster, je ne peux m’empêcher de voir que ton hamster est sur du copeau de bois qui est très nocif pour les rongeurs, je te conseille de la litière de chanvre ^^

Utilisateur anonyme

oui il est très mignon mais je ne connais pas grand chose sur les rongeur

Utilisateur anonyme

trè mignon!! chouette couleur!

Utilisateur anonyme

photo du net

Utilisateur anonyme

il est mignon

pourquoi ce post si c'est un photo du net ???

Utilisateur anonyme

tout le monde oublie Kenzza ?

personne ce souvient de ces faux poste ?

Utilisateur anonyme

ça sert a rien !!!

Utilisateur anonyme

@Snoop : A si moi je me rappelle d'elle, elle se crée 6000 compte --'

Sa se voit bien que c'est une photo du net!!

Utilisateur anonyme

Mmmh, oui, je me dis que c'est une photo du net.

Oui il est mignon.

Moi non plus, je m'y connais un peu.

Pourquoi est ce que le copeau de bois est très nocif pour les rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Non ! Ce n'est pas une photo du net ! Elle en a bien un et c'est bien la photo de son hamster, je suis allée voir sur son profil !