Est-on obliger de donner du foin a un lapin ?

Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir un lapin mais j'aimerais savoir si on est obliger de donner du foin a un lapin .... et si il faut lui mettre des granules a volonte ? Et environ combien de legumes par jour ?

11 réponses

Oui! Le foin est à volonté ! C'est essentiel dans son alimentation!. Donc il lui en faut à volonté, tout comme l'eau. Mais NON, il ne faut surtout pas des granulés à volonté !!!! Les granulés sont des friandises, alors si on leur donne que des granulés, c'est comme si toi, tu ne mangeais que des sucreries et rien d'autre. À ce moment là, bonjour la longévité. Enfin bref... en gros tu ne dois donner que TRÈS PEUT de granulés à ton lapin, et encore, ce n'est même pas obligatoir. Et le foin en revanche est essentiel et doit être à volonté. Enfin voilà !