Est normal ? Petite bosses rouge ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai ma lapine depuis environ 3semaine . Elle est née le 31Juin 2015 et depuis 2-3jours jai remarquer 2 petites bossé rouge , rouge foncer sur la peau autour de son deriere ( une de chaque coté ) cela minquiete beaucoup :/

11 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile de bien voir sur ta photo. Mais il semble que tu ais un lapin :

tu peux avoir une diée avec ce site par exemple :

http://lapinsdamour.free.fr/lapin/?page_id=4978

sinon on ne peut pas castrer un lapin avant ses 6 mois, et je dirais même qu'il faut attendre que son caractère soit bien affirmé (donc entre 6 mois et 18 mois).