Est normal ? Petite bosses rouge ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai ma lapine depuis environ 3semaine . Elle est née le 31Juin 2015 et depuis 2-3jours jai remarquer 2 petites bossé rouge , rouge foncer sur la peau autour de son deriere ( une de chaque coté ) cela minquiete beaucoup :/

11 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu aurais une photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais une photo ?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

ce ne seraient pas ces testicules ? j'ai vraiment du mal à visualiser ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais vrm pas , quand je l'ai acheter la madame nous a bien dit que cetais un femelle elle a meme reverifier a 2 reprise mais sais deux ptite affaire touge comme sa de chaque coté :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as regarder sur internet ?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui compare avec des photos de sexage de lapin mâle,

il est fortement possible que la vendeuse ait mal sexé ton lapin, c'est très fréquent.

Mais si tu veux en être sure, un petit check up chez le véto ne lui ferrait pas de mal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que ça fais des croutes ?

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonsoir,

Je pense aussi que ce sont ses testicules. Moi aussi on m'a vendu mon lapin en me disant que c'était une femelle alors que c'était un mâle.

Donc votre lapin est probablement un mâle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup jvais passer chez le veterinaire savez vous un peut sinon les prix de castration ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?