Est normal ? Petite bosses rouge ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , j'ai ma lapine depuis environ 3semaine . Elle est née le 31Juin 2015 et depuis 2-3jours jai remarquer 2 petites bossé rouge , rouge foncer sur la peau autour de son deriere ( une de chaque coté ) cela minquiete beaucoup :/

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Difficile de bien voir sur ta photo. Mais il semble que tu ais un lapin :

tu peux avoir une diée avec ce site par exemple :

http://lapinsdamour.free.fr/lapin/?page_id=4978

sinon on ne peut pas castrer un lapin avant ses 6 mois, et je dirais même qu'il faut attendre que son caractère soit bien affirmé (donc entre 6 mois et 18 mois).

?
    Signaler

Merci beaucoup jvais passer chez le veterinaire savez vous un peut sinon les prix de castration ?

Lulu Frnc
    Signaler

Bonsoir,

Je pense aussi que ce sont ses testicules. Moi aussi on m'a vendu mon lapin en me disant que c'était une femelle alors que c'était un mâle.

Donc votre lapin est probablement un mâle.

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Oui compare avec des photos de sexage de lapin mâle,

il est fortement possible que la vendeuse ait mal sexé ton lapin, c'est très fréquent.

Mais si tu veux en être sure, un petit check up chez le véto ne lui ferrait pas de mal :)

?
    Signaler

Je ne sais vrm pas , quand je l'ai acheter la madame nous a bien dit que cetais un femelle elle a meme reverifier a 2 reprise mais sais deux ptite affaire touge comme sa de chaque coté :/

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

ce ne seraient pas ces testicules ? j'ai vraiment du mal à visualiser ^^'

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !