Est-il possible de dresser un ragondin ?

Tortuegeniale

Salut,

J'ai toujours rêvé d'avoir un ragondin de compagnie et je voulais savoir s'il est possible de les dresser.

Des amis canadiens possèdent un castor très charmant qui vit en harmonie avec leurs enfants.

Comme il semble que les ragondins soient de lointains cousins solognots des castors américains, pensez vous qu'il soit envisageable de sociabiliser les ragondins ?

Merci d'avance !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais bon...😳Mais il faut parfois se lâcher.xD

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais bon...😳Mais il faut parfois se lâcher.xD

Mdr' xD

Utilisateur anonyme

C'est vrai quoi ! :) 😁

Utilisateur anonyme

Oui du coup des gens qui ont besoin d'aide sont à la fin... Mais n' empêche, j' ai été choqué des réponses de certains wamiziens ! Dresser un animal sauvage...

Utilisateur anonyme

Il y a bien des gens qui ont des rats chez eux non ?

Utilisateur anonyme

Les rats sont des animaux domestique, ont a le droit dans n'avoir chez nous.

Utilisateur anonyme

Vous imaginez un ragondin dans une cage ?

Utilisateur anonyme

Moi j ai un ragondin qui vit dans ma maison , avec 3 chats et un chien . Il est très très intelligent , monte tout seul les escaliers , adore les gâteaux thé , et n oublie jamais de rentrer a l heure quand il a fini sa ballade dans le jardin . Je l adore "

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai toujours rêvé d'avoir un ragondin de compagnie et je voulais savoir s'il est possible de les dresser.

Des amis canadiens possèdent un castor très charmant qui vit en harmonie avec leurs enfants.

Comme il semble que les ragondins soient de lointains cousins solognots des castors américains, pensez vous qu'il soit envisageable de sociabiliser les ragondins ?

Merci d'avance !

😋

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai toujours rêvé d'avoir un ragondin de compagnie et je voulais savoir s'il est possible de les dresser.

Des amis canadiens possèdent un castor très charmant qui vit en harmonie avec leurs enfants.

Comme il semble que les ragondins soient de lointains cousins solognots des castors américains, pensez vous qu'il soit envisageable de sociabiliser les ragondins ?

Merci d'avance !

😋