Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-il indispensable de vacciner son lapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Oh mon pinou je vais prendre rendez-vous chez mon véto des demain, par contre mon pinou est un géant papillon croisé fauve de Bourgogne savez vous pourquoi il a toujours peur il ma mordue deux fois il a 6 mois je les eu à ces 5 mois merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Déjà si tu laisse ton lapin enfermé dans sa cage et que tu ne le sort jms, c'est grave, aucun animal ne devrait vivre enfermé ! Il doit être bien malheureux !
Moi je vais le castrer et le vacciner, il reste seulement la nuit dans sa cage et profite souvent du jardin, c'est le minimum !!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Déjà si tu laisse ton lapin enfermé dans sa cage et que tu ne le sort jms, c'est grave, aucun animal ne devrait vivre enfermé ! Il doit être bien malheureux !
Moi je vais le castrer et le vacciner, il reste seulement la nuit dans sa cage et profite souvent du jardin, c'est le minimum !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon lapin est mort a cause de la canicule a seulement 1 ans il avait de leau... Mais
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon lapin est mort a cause de la canicule a seulement 1 ans il avait de leau... Mais je ne suis pas sure
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
moi je viens d'adopter une lapine dans un élevage cela est nécessaire de la vacciner ?
si oui quels vaccin faudrait que je fasse ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)