Est-il important de sortir son Hamster tout les jours ?

Aki
Aki

Coucou !

je voudrait savoir j'ai un hamster qui s’appelle Lucky .

Au début je le sortait souvent sur moi , mais a force comme il se réveille tard ( même défois il n'est pas réveiller a 00h00 !! )

et maintenant comme j'oublie de le prendre il se réveille tard !!

Est-ce vraiment important de le sortir tout les jours ??? si oui , je le sort ou ?? j'ai une boule qu'il adore mais avec- vous des idées pour faire un petit parc ?? ( sachant qu'il est trop gros pour passer dans un rouleau de papier toilette ! )

Voici quelque photos de lui , mon amour :

Merci d'avance !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aki
    Aki

Oui sa c'est sure !! ( il a un petite gamelle des salade , carotte .... une fois par semaine sinon c'est graines !! dans sa cage il a une plateforme avec une échelle un roue ( il l'adore ) !!! et certain week-end je le sort dans sa boule !! Merci Veronikat et a tout le monde qui m'a répondue bonne soirée !

?
    Utilisateur anonyme

Bon beh c'est bon alors :) C'est sûr c'est toujours mieux de le sortir, mais un hamster qui a une grande cage tout ce qui peut lui manquer c'est que son maître ne lui donne pas à manger lol !!!

S'il a un grand espace, une roue, des étages ou des tuyaux c'est bon ;)

Aki
    Aki

la mienne fait 47 de long

?
    Utilisateur anonyme

Faut surtout qu'il est une cage de 50cm de long minimum pour bien s'épanouir ;)

Aki
    Aki

oui mais moi des que je le lache et court partout et imposible de le récupérer !

?
    Utilisateur anonyme

oui sinon il risque de s'ennuyer

?
    Utilisateur anonyme

Moi je le lache dans ma chambre ou je le mets dans sa boule.ET je lui ai fait un cicuit à 2 étages

Aki
    Aki

je vais le sortir plus souvent sa devrait aller !! Merci pour vos réponses !

?
    Utilisateur anonyme

Quand j'avais moly je l'avais placer dans une cage à chinchilla et je lui avais fait un grand circuit , si ta cage est un peu haute tu peux lui ajouter un circuit avec des planches et des tuyaux pvc de diam 80 , si tu peut pas lui le faire pourquoi pas investir dans une plus grande cage .

Aki
    Aki

et le tien il se réveille a quel heure ???

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post