Est-il important de sortir son Hamster tout les jours ?

Aki

Coucou !

je voudrait savoir j'ai un hamster qui s’appelle Lucky .

Au début je le sortait souvent sur moi , mais a force comme il se réveille tard ( même défois il n'est pas réveiller a 00h00 !! )

et maintenant comme j'oublie de le prendre il se réveille tard !!

Est-ce vraiment important de le sortir tout les jours ??? si oui , je le sort ou ?? j'ai une boule qu'il adore mais avec- vous des idées pour faire un petit parc ?? ( sachant qu'il est trop gros pour passer dans un rouleau de papier toilette ! )

Voici quelque photos de lui , mon amour :

Merci d'avance !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bon beh c'est bon alors :) C'est sûr c'est toujours mieux de le sortir, mais un hamster qui a une grande cage tout ce qui peut lui manquer c'est que son maître ne lui donne pas à manger lol !!!

S'il a un grand espace, une roue, des étages ou des tuyaux c'est bon ;)

Aki

Oui sa c'est sure !! ( il a un petite gamelle des salade , carotte .... une fois par semaine sinon c'est graines !! dans sa cage il a une plateforme avec une échelle un roue ( il l'adore ) !!! et certain week-end je le sort dans sa boule !! Merci Veronikat et a tout le monde qui m'a répondue bonne soirée !

Utilisateur anonyme

coucou tien va voir le parc que j'ai fabriquer moi même pour mes fifilles par conte non si tu les sors pas tout les jours ses pas grave car trop les sortir sa les stresse énormément et il ne faut pas le sortir pendant des heurs 30 minutes ses bien suffisant

Aki

merci !! ou je peut voir le parc pour tes hamster ?? sur ton profile ??????

Utilisateur anonyme

va voir dans les photos de mes fifilles

Utilisateur anonyme

Moi Ma Hamster Je Le Sort Tous Les Jours Et Je La Mes Sur Mon Lit (faut surveiller imperativement)Et Je La Mes Aussi Dans Ma Sphere Sinon Je La Laisse Se Ballader Avec Moi Dans Ma Chambre En Faisant Attention Quel Aille Pas Sous Mon Lit.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster c'est un hamster russe tout petit je le sort environ 1H ou plus pas jour sauf que je le voit que pendant les vacances et mon pere ne le sort que de temps en temps Et il le vit plutot bien Donc c'est toi qui voit !! :)

Utilisateur anonyme

On peut acheter un aquarium à poissons assez grand et dedans mettre plein de choses, roues, tubes exprès pour hamster, friandises... Il s'amusera des heures comme un fou ! J'ai une amie aussi qui à une cage et avec un tuyau elle la relit à un labirhinte (je sais pas comment sa s'écrit lol ^^) pour hamster c'est super !

Utilisateur anonyme

A delbart (je sais pas si vous connaissez) il y a un Lunapark pour hamster c'est super marant c'est comme un ring de catch mais c'est pour les hamters donc il y a des barreaux plus raprochés pour ne pas qu'il s'échappe et dedans tu y lets ce que tu veux c'est marrant aussi ! ^^

Utilisateur anonyme

J'aime bien l'idée de ilo1799 :)