Est-il angora?

?
Utilisateur anonyme

Hello,

Tout d'abord, excusez moi de créer autant de sujets ces temps ci... Quand je le fais c'est en général parce que j'ai besoin d'infos, et là ben c'est le cas.

Comme l'indique le titre, je souhaite savoir si mon lapin est angora. C'est un mâle, il va avoir 6 mois.

Voici des photos:

En espérant que vous pourrez m'aider!

Je me pose la question parce que je trouve que pour son âge, autant de poils c'est beaucoup. Ses poils mesurent environ 3cm. Je n'ai pas très envie qu'il soit angora car il faudra le brosser tous les jours mais si il l'est je ferai avec et j'apporterai les soins nécessaires à ses poils.

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Elle est très mignonne!

    En tout cas merci :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    salut

    ma lapine a le même poile et se n'est pas une angora ✌

    voila et ma louloute et une Schwarzgrannen traduction blanc a jarre noir ( sa nese voit pas trop mais je vous assure qu'elle et bien fournie en poile )

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok merci à tous! Je n'avais pas spécialement envie qu'il soit angora ^^'

    Si il l'était, j'aurai fait avec.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Alors c'est juste un lapin belier avec un peu plus de poil ^^

    Oui,je pense aussi que c'est ça 😌.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Alors c'est juste un lapin belier avec un peu plus de poil ^^

    Soubresade18
    Soubresade18

    bonjour tous magnifiques ces lapins , chacun son style hein ,les poils de ton lapin sont pas assez long donc je pense non angora , mais va t-il encore changer?

    bonne journee🙂

    Analie
    Analie

    merci pour eux :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci^^

    Roh ils sont magnifiques :3

    Analie
    Analie

    ton lapin n'est pas un angora ;)

    voila mes miens angora :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok merci :)

    Édit: il vient d'animalerie (je sais que ce n'est pas bien mais j'ai eu un coup de cœur) donc je ne connais pas les parents.

  • 20 commentaires sur 22

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus