Est-elle Grosse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si vous trouvez cette lapine d'un an et demi grosse ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là, comme ça elle ne me paraît pas spécialement grosse... Combien pèse-t-elle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle pèse 2.3kg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poids de mon chat lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, quand même... ^^ Mais ce n'est pas un bélier nain, j'espère, c'est un bélier tout court, non?

Si c'est un lapin bélier, alors son poids est dans la moyenne mais si c'est un bélier nain, elle est bel et bien trop grosse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, on m'a toujours dis que même nain, un bélier peux peser 2kg et même un peu plus puisque c'est une race croisée, après je n'en suis pas tout à fait sure ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est un bélier tout cours, merci pour vos réponse

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Non ton lapine bélier n'est pas grosse ^^. Un lapin Bélier pèse de 2 à 5 kg donc tu vois la tienne est loin d'être grosse, sauf si elle était naine mais la ce n'est pas le cas comme tu nous le dis. Pas d'inquiétude =).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :) Je voulais être sûr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lareveuz c'est bien la fourchette de poids mais ca doit correspondre au lapin,s'il a une morphologie à faire 2kg et qu'il en fait 5,c'est qu'il a 3kg de trop!!

La fourchette de poids va avec la fourchette de taille.

Pour savoir si un animal est bien,quand on lui carresse les côtes,on doit les sentir sous sa fine couche de peau,si c'est épais c'est qu'il est en surpoids.

Si tu veux vraiment savoir,va montrer ton lapin à ton véto.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?