Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir
Je voudrait bien prendre une photo de ses mamelle mais a peine j'approche ma main elle essaye de me la mord :( je vais essayer de filmer sans la prendre ^ ^
Ahh ok merci ;) mais je viens de remarquer ( a l'instant : 20 ; 38 ) que elle est mega exiter . Cela veut dire qu'elle n'est pas gestante ? Ou que la mis en bas est pour bientot ?? 😯
Merci beaucoup ^ ^ les proteine vers de farine il n'y en a pas dans les magasin proche ou j'abite du coup je peut pas faire 2 , 3 heure de route (j'ai que dix ans c'est pour ça que je ne comprend pas tout trop bien est que je suis inquete ) Tu dit des croquette pour chat mais des croquette pour chien ça va ? je met du foin pour le nid :)
Ps : c'est normel si elle essaye de me morde (j'essaye de l’éduquer vus qu'elle est nouvelle ) est quand je mais ma main pour quelle la sente elle essaye de me morde )
Elle a defait tout ses nids , et a énormément creuser 😯 🤪 😲
Et elle est enormement plus active ( escalade , essaye de sortir des que j'ouvre la cage creuse ...) mais continue a beaucoup manger .
Pour le papier toillette celui la va asser bien ? :
Si elle attends des petits, surtout pas de papier absorbant , ça risque de ce coller sur les petits et si la femelle les nettoies et qu'elle absorbe un seul morceau, ça va être le drame.
Préférez des protéine animal sous forme de croquette pour chat (2 ou 3 / 1 fois par semaine)
Mais, une photo devrait aider à donner un avis pus précis.
stralayte je vais te repondre moi aussi j avais un hamster russe gestante se que j ai fais mettre beaucoup de mouchoire pas de nid douillet des proteines genre vers de farine et la laisser tranquille dans environs 10 a 15 jour normallement tu verras des bebe mais si tu ne lui donne pas assez de proteines elle va mager ses bebe alors demain file vite en achete 😋 mais lui du foin est ne la touche surtout pas