est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Oui désoler ^^ la cage est trop petite et nous allons en acheter une dans pas longtemps :)

Je viens d'apprendre que c'est mauvais le copeaux avant j'etait sur un forum et ils me disait que le chanvre etait mauvais qu'il fallait mettre du copeaux de bois ^^ je ne sais pas

Le copeaux de bois n'est pas mauvais.

Il faudrait un topic entier pour expliquer pourquoi certains animaux ont de soucis avec cette litière.

Mais ça ne vient pas de la litière , mais de l'animal, enfin, de ceux qui ne savent pas les élever et qui ne font que des animaux de plus en plus fragile.

Utilisateur anonyme

Non au contraire le copeaux de bois contient de la poussière et plain d'autres choses toxiques , le chanvre est beaucoup mieux :) . Ok pour la cage mais au cas où tu ne le saurais pas le minimum est de 80 x 50 cm ;) .

Et voila une ânerie , le copeaux de bois contient de la poussière !!!! LOL

Mais on va vous conseiller de mettre du sable à chinchilla, qui n'est que de la poussière et il faut que votre animal ce roule dedans !!! LOL

Mais bon, le sable, c'est pas grave, HEIN !!

Utilisateur anonyme

Russe hamham , En tous cas ce qui est sûre c'est que vos hamsters sont trop gros . Quel était leur poids déjà ? 200 grammes nan ?

Lol, encore du grand n'importe quoi, toujours que de l'un peu près.

Les plus gros que j'ai vu était a 105g pour 12cm , ce qui est très bien.

Pour connaitre le poids d'un hamster russe, il y a un tableau très fait:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/le-bon-poids-pour-un-hamster-russe.php

Utilisateur anonyme

Mais ou avez vous lu ça ??

Pas sur Wiki pédia , allez donc y faire un tour.

Utilisateur anonyme

Kittentheangel en effet le vendeur en animalerie a dit a ma mere et moi que c'etait tres bien le copeaux de bois .

Et dsl de commencer a etre vexente mais c'est la veriter Russe Hamham tu n'y connait RIEN !! moi je l'avoue tout ce que vous me dite je le savais car vous me dite le contraire du vendeur . Mais toi tu essaye d'avoir raison mais ta tout FAUX

Utilisateur anonyme

je ne le savait pas dsl de la faute

*

Utilisateur anonyme

Ha, Wiki a été encore modifié et encore avec de ânerie.

Durée de vie : 1 mois a 5 an maximum. LOL

Wiki n'est pas une référence et pour cause, n'importe qui peut le modifier.

Bon, donc pour être plus précis et que vous puissiez comprendre, , une moyen ne veut rien dire, sauf si on stipule correctement les choses.

Le poids et la taille d'un hamster russe sauvage ne sera pas le même que ceux d'élevage .

Tout comme l'homme, entre celui qui vie dans la foret Amazonienne et celui qui vie en Europe.

Si vous prenez uniquement l'espèce sauvage ou ceux vendu en animalerie (qui sont consanguin "d'ou la réduction du poids et de la taille") pourquoi pas : 30 à 50 g maxi

Mais pour ceux d'élevage, non sauvage, non consanguin , le poids et la taille sont bien plus importante: 7 à 12 cm pour 60 à 110g.

Donner une moyenne de poids , est totalement idiot, c'est comme dire, la moyen du poids d'un homme est de 70kg , ça ne veut rien dire .

70kg pour 1.50m , l'individu est gros, mais 70kg pour 1.90, l'individu est maigre ..etc.

Utilisateur anonyme

J'ai appeler 3 veterinaire (pour etre sur :) ) et ils m'ont tout : "Il y a de forte chance "

Utilisateur anonyme

Kittentheangel en effet le vendeur en animalerie a dit a ma mere et moi que c'etait tres bien le copeaux de bois .

Et dsl de commencer a etre vexente mais c'est la veriter Russe Hamham tu n'y connait RIEN !! moi je l'avoue tout ce que vous me dite je le savais car vous me dite le contraire du vendeur . Mais toi tu essaye d'avoir raison mais ta tout FAUX

C'est pas bien grave, moi je sais m'occuper de mes animaux, c'est pas moi qui vais pleurer quand il ne sera plus la.

Vous pouvez croire ce que vous voulez, je viens ici, juste pour transmettre mon expérience, mais après tout, chacun fait ce qu'il veut.

Je trouve juste regrettable que ce soit les animaux qui paie l'incompétente de ceux croyant savoir.

Utilisateur anonyme

Non au contraire le copeaux de bois contient de la poussière et plain d'autres choses toxiques , le chanvre est beaucoup mieux :) . Ok pour la cage mais au cas où tu ne le saurais pas le minimum est de 80 x 50 cm ;) .

Et voila une ânerie , le copeaux de bois contient de la poussière !!!! LOL

Mais on va vous conseiller de mettre du sable à chinchilla, qui n'est que de la poussière et il faut que votre animal ce roule dedans !!! LOL

Mais bon, le sable, c'est pas grave, HEIN !!

Ma soeur avait un hamster il avait des copeaux de bois et on est aller voir une vétérinaire et il avait une maladie respiratoire . Donc heu si sa contient de la poussiere

En tout cas merci beaucoup Kittentheangel tu me donne plein de conseille ^^ sa ne fait rien si je lui met du sable de bain ?