est-elle gestante ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

A bon mais passe chez le véto voir et il pourat répondre a tout tes question!

?
    Signaler

Daisy c'etait mon ancienne hamster sur la photo ;)

?
    Signaler

pour être sur va chez le vétérinaire.

?
    Signaler

Je vien de voir le profil de ta hamster et elle est beaucoup trop jeune pour etre enceinte.

Si elle est grosse sa veut dire que sa c'est a propos de sa nouriturre.

?
    Signaler

Salut si tu la acheter en animalerie elle a 3 chan,ces sur 5 d'etre enceinte surtout si les hamster sont melangés dans la vitrine.

Peu tu nous donner une photo delle?

?
    Signaler

Oui elle etait avec un male .

Elle a fait de nid .

que faire je ne sais si elle est gestante :o

Elle dort énormément boit et mange énormément j'ai l'impression qu'elle a tout petit peu (vraiment peu) grossit aider moi je vous en supplie 😐

?
    Signaler

Oui je pense si elle était avec un mâle mais si elle n'était pas avec un mâle sa peut être une maladie alors va chez le vétérinaire te consulté même si elle était avec un mâle,car sa peut être une grossese stressé Et elle peut être déprimer âpres.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !