est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense si elle était avec un mâle mais si elle n'était pas avec un mâle sa peut être une maladie alors va chez le vétérinaire te consulté même si elle était avec un mâle,car sa peut être une grossese stressé Et elle peut être déprimer âpres.

Utilisateur anonyme

Oui elle etait avec un male .

Elle a fait de nid .

que faire je ne sais si elle est gestante :o

Elle dort énormément boit et mange énormément j'ai l'impression qu'elle a tout petit peu (vraiment peu) grossit aider moi je vous en supplie 😐

Utilisateur anonyme

Deux pardon et avec plusieur male

Utilisateur anonyme

Salut si tu la acheter en animalerie elle a 3 chan,ces sur 5 d'etre enceinte surtout si les hamster sont melangés dans la vitrine.

Peu tu nous donner une photo delle?

Utilisateur anonyme

Je vien de voir le profil de ta hamster et elle est beaucoup trop jeune pour etre enceinte.

Si elle est grosse sa veut dire que sa c'est a propos de sa nouriturre.

Utilisateur anonyme

pour être sur va chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Daisy c'etait mon ancienne hamster sur la photo ;)

Utilisateur anonyme

A bon mais passe chez le véto voir et il pourat répondre a tout tes question!