est elle enceinte ou pas?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ta lapine est-elle stérilisée ???
Si non , je crois que tu vas avoir des nouveaux compagnons , des pitis lapinous.
Bisous
je suis d'accord
Camille, oui le prix est plus élevé, mais pas de beaucoup puisque chez la lapine c'est une hystérectomie qui est faite et pas une ovariectomie. Etant donnée que 90% des cancers et tumeurs cancéreuses ou non se développent dans l'utérus et pas dans les ovaires.
C'est totalement faux Anthony.
non l'avortement est certes moins naturel mais moins douloureux et risqué pour une lapine, chienne, chatte, furette, etc... parce que chez ses espèces la mise bas et la gestation sont douloureuse et risquée, d'autant que chez la chatte l'accouplement est excessivement douloureux.
Cela m'étonnerait fortement qu'un véto inflige un avortement sur une lapine à terme ou non d'ailleurs, étant donné les risques anesthésiques et les douleurs post opératoire que subirait l'animal. La gestation est quand même plus naturelle et moins dangereuse pour sa santé .
a bon je savais pas mais le prix dois être élevé! mais autant payer très chère pour ne pas çe retrouver avec des bébés et qu'on a pas les circonstances!
erreur un bon véto peut avorter jusqu'au terme pour éviter des souffrances et des risques inutiles pour la femelle.
et puis je pense pas que le vétérinaire puisse avorté la lapine ça fais combien de temps que tu vois ça?
J'ai eu la même chose et oui c'est sure que ta femelle est enceinte, parcontre dans c'est cas il faut que tu sépare le mâle et la femelle de la cage pendant les durée qu'elle soit enceinte donne moi des nouvelles si tu veux que je te conseil!
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)