Est e que mon hamster est enceinte

Utilisateur anonyme

bonjour

je sait pas si mon hamster est enceinte mes je pense car elle reste toujours coucher (est c'est pas son genre) elle se roule sur le coter (elle marchait corectement avant)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Plus de précisions ?

A-t-elle été en contact avec un mâle ses derniers temps ?

Utilisateur anonyme

Si elle a était en contact avec un mal c fort probables mais je te conseille d'aller voir un véto lui seule pourra vraiment te dire mais tu peut aussi te renseigner au niveau de la gestation du hamster ( sur internet par exemple) si au bouts de 20-23 jours il n'y a pas de petits c'est que normalement elle n'est pas enceinte.

Utilisateur anonyme

oui elle a eter en contacte avec un male on la acheter en animalerie est il y avait d'autre hamster dont 19 male

Utilisateur anonyme

Regarde si ses mamelle sont grosse c'est signe quelle attend des petit car quand il son gros c'est signe quelle a du lait pour nourrir ses petit logique lol 😁 mais n'oublie pas de donner des nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrait tu nous envoyer une photo ? Sa nous serai plus clair ! Sinon va voir un vétérinaire , sa sera le seul qui pourras vraiment te le dire .