Est e que mon hamster est enceinte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Pourrait tu nous envoyer une photo ? Sa nous serai plus clair ! Sinon va voir un vétérinaire , sa sera le seul qui pourras vraiment te le dire .
Regarde si ses mamelle sont grosse c'est signe quelle attend des petit car quand il son gros c'est signe quelle a du lait pour nourrir ses petit logique lol 😁 mais n'oublie pas de donner des nouvelle
oui elle a eter en contacte avec un male on la acheter en animalerie est il y avait d'autre hamster dont 19 male
Si elle a était en contact avec un mal c fort probables mais je te conseille d'aller voir un véto lui seule pourra vraiment te dire mais tu peut aussi te renseigner au niveau de la gestation du hamster ( sur internet par exemple) si au bouts de 20-23 jours il n'y a pas de petits c'est que normalement elle n'est pas enceinte.
Plus de précisions ?
A-t-elle été en contact avec un mâle ses derniers temps ?
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?