Est-ce vraiment un problème d'acheter un chonchon tout seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir ( et oui encore une question ! ) si avoir un seul cochon d'inde est vraiment mauvais... Sachant que ma mère et moi vont au travail ou au collège toute la journée... J'ai vraiment envie d'avoir un mâle, je crains les grossesses surprise, et que niveau économique, on est un peu court et que ça coüte un peu cher...

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ camiloukou, si il ne te coute que 10 euros par mois c'est que tu dois pas lui donner la vitamine C ni les légumes qui vont avec tout les jours !!!!

Brava
Brava

Oui je suis d'accord avec CamillouKikou. =)

La mienne aussi est toute seule.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas c l'animal qui coute le moin cher (pour moi 10 euro par mois environ) et oui tu peut prendre un cochon d'inde tous seul ce n'est pas genant

Nattygann
Nattygann

Alors si tu t'inquiètes de savoir que ça pourrait te coûter cher, n'en prend pas je t'assure !

Car la cage et tous les accessoires qui vont avec + la litière à changer régulièrement + la nourriture et le véto ont un prix ! Plus le temps que tu dois passer avec ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?