Est ce vrai ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir,

Est ce vrai que les cochon d'inde Femelle sont + résistante que les cochon d'inde Mâle ?

Quand je dis sa je parle niveau maladie.

Parce'que beaucoup m'ont dit que les femelles sont plus résistante.

Vous confirmer ?

4 réponses
Analie

Non. Mâle ou femelle, ils peuvent tout deux être faible comme résistant. ça dépend juste de l'animal. ça n'a rien avoir avec les sexes. Et c'est pareil pour tout être vivant.

Utilisateur anonyme

Analie a raison!

Utilisateur anonyme

Boubie tu ne peux pas comparer des chons de 3 et 4 ans à des chons de quelques mois =='

Honnetement je ne sais pas, ma mère aussi s'est fourré dans la tête que le males étaient plus sujets aux infections et calcul urinaires, personellement j'ai des doutes, elle a du piocher ça dans un site internet random.

J'ai eu un mâle pendant 5 ans, une maladie de peau à son arrivée, puis des soucis de santé 6 mois avant sa mort (calcul urinaire, perte de ses muscles, refus de boire et de manger.. ). Sinon aucune visite chez le véto en 4 ans. J'ai repris deux males là mais ils n'ont que quelques mois alors je ne saurai te dire, mais à mon avis c'est infondé

Utilisateur anonyme

D'accord, merci ^^