Est-ce une bonne litière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'utilise cette litière pour mes chons' je voudrai savoir si elle est adapté car c'est des copeaux de bois mais sur l'emballage c'est inscrit

'litière non toxiques' ou un truc dans l'genre ^^'

La litière : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-et-paille-pour-rongeur-sc1639/litiere-comfort-classic-en-copeaux-sf13549/

Voilà !

7 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, s'il n'y a pas d'indication ou qu'il est écrit que les copeaux proviennent de cèdre, sapin, pin, épicéa etc... Ces copeaux proviennent de résineux, donc ils sont nocifs pour les voies respiratoires de ton cochon d'Inde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci ! Quelle litière puis-je prendre ?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Drybed ou tapis de chanvre si te chon sont propre (avec un bac à litière où ils feront leurs besoins) sinon le chanvre et le lin ou encore le cellulose restent les litière les plus conseillées, absorbantes et confortables ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, non ils ne sont pas propes ! :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi, qu'est ce que le drybed ? Et qu'appelez vous un cochon d'Inde "propre" ?

Hm, mon cochon d'inde a vécu 5 ans avec des copeaux de bois :) Mais bon, pour la petite nouvelle ma mère et moi avons voulu faire les choses bien, donc c'est litière de chanvre, avec sous litière de rouleaux de bois aux endroits ou elle fait particulièrement ses besoins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignon. Mais ça m'a l'air plus contraignant qu'une litière

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?