Est ce que vous aimez les lapins

?
Utilisateur anonyme

ous aimez ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Enfin bon, s'abaisser à ce niveau en l'insultant je trouve ça assez puéril. M'enfin bon, j'arrête de ranimer les vieilles rancoeurs. On laisse couler.

?
    Utilisateur anonyme

Par ce que ce membre désormais supprimé, polluait le forum, racontait n'importe quoi et mentait. Voilà pourquoi certains étaient agressifs envers lui.

Bref, laissons couler le post maintenant :)

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi vous l'agressez comme ça? Franchement, quel bel accueil pour les nouveaux...

Oui, j'aime les lapins. (:

J
    Julieroy98

heu désolé de m'incruster J'Aimeleschiens37, mais si ce forum te fait tant chier pourquoi y répond-tu ?? ya vraiment des gens que je comprend pas --' et toi tu as un coeur dis-moi ?

Et au lieu de critiquer les autres, tu ferais mieux d'aider Wamiz puisque tu dis qu'il va mal ! Et le claques, elles sont pour toi ;) je t'en donne des virtuelles : des centaines de claques !!! et si tu es TROP mature pour Wamiz et les forums, va t'en et fais pas chier ton monde ! --'

PS : J'adore les lapins !!!!! :D

?
    Utilisateur anonyme

Heuu arrête avec tes forum débiles !!! :) Merci et enrevoir !! tu vas revenir avec un autre compte ?? !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Va-t-en ! Va jouer avec ton tricycle !

Au lieu de nous faire chier ! On est là pour s'entraider et toi que fais tu ? Tu nous emmerdes alors que Wamiz va déjà mal ?

As tu un cœur ?

Tu aurais besoin d'une bonne claque pour te remettre les idées en place,internet/Wamiz n'est pas un aire de jeux pour gamins perturbés !

?
    Utilisateur anonyme

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;=(

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus