Est-ce que un hamster ses beaucoup de travaille??

Utilisateur anonyme

Je n'est jamais eu un hamster mais je me suis toujours demander si un hamster s'était beaucoup de travaille.

Et je voudrais le savoir si ses du travaille et pourquoi .

Merci pour vos réponse .✌👋

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement, ma robo ne demande pas beaucoup de temps par rapport à d autres animaux.

Par contre un hamster demande comme tout animal un certain budget, de l espace, des conditions de vie adaptées donc une bonne alimentation, un habitat adapté... Pe droit d aller au véto, de l amour et de l attention de la part de son humain...