Est ce que si on met 2 hamster male enssemble dans un territoire inconnu vont il se batre ?

Utilisateur anonyme

Est ce que si on met 2 hamster male enssemble dans un territoire inconnu vont il se batre ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, la règle c'est : 1 hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

Utilisateur anonyme

il ne faut jamais mettre 2 hamster dans la même cage

ils peuve s'entretuer

Utilisateur anonyme

Oui même en territoire neutre !

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord mais en précisant bien qu'on parle de hamsters mâles, les femelles peuvent vivre à plusieurs par cage du moment qu'elles ont assez de place. En revanche les mâles doivent être séparés, même s'ils sont issus de la même portée et qu'ils n'ont jamais été séparés. Au bout d'un moment les hormones prennent le dessus et c'est le combat, à mort en général ! Il y a quelques années un de mes hamsters a scalpé son frère et a même entamé l'os crânien ! Je n'ai rien pu faire, la pauvre victime est décédée...

Alors, malheureusement, séparation obligatoire !

Utilisateur anonyme

Molla-Petot même les femelle peuve s'entretuer et donc il faut aussi mettre dans des cages différente

Utilisateur anonyme

NON JE PARLE PAS DANS UNE CAGE je veux dire comme dans ma chambre

Utilisateur anonyme

Lis ma réponse au-dessus

Utilisateur anonyme

Oui, aussi.

Comme l'a dit IP, même sur un terrain neutre (en dehors de la cage) ils peuvent se battrent=s'entretuer.