Est ce que on peut apprendre des tours à son cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerais bien savoir si il est possible d'apprendre des tours à son cochon d'inde et si oui me dire lesquels et ceux que vous avez réussis à leur faire faire.

12 réponses
_unx_follx_

Je pense que l'on peut mais je ne saurait pas te dire lesquels moi quand je lui dit viens elle vient après je sais pas si on peut appeler sa un tour..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse et je pense que c'est un tour

_unx_follx_

:)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Toi ton cochon d'inde il ressemble à quoi?

Celine2

Je ne pense pas qu on puisse leur apprendre de vrai tour ce ne sont pas des animaux de cirque . Quelques comportements peut être . Moi quand je me penche sur leur parc ils se mettent sur les deux pattes arriere

Utilisateur anonyme

oh c'est marrant

Utilisateur anonyme

Merci à toi d'avoir répondu mais je pense que je vais attendre un peu car il est jeune.

_unx_follx_

Toi ton cochon d'inde il ressemble à quoi?

Elle est toute rousse :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bonjour Sweetys!

Moi mon CI je lui est appris a ma faire un bisou lorsque qu'il était jeune et il ne la pas oublier! Je l'avais mis sur mon lit et moi j'était par terre a genou. A chaque fois je disais "bisou" et je lui faisais un bisou puis je lui donnais la friandise (pour moi c'était ptit bout de salade) et ce au moins 10 fois. Au bout d'un moment c'était lui qui venait me faire le bisou car il savait qu'après il y avait la friandise. Puis après tu fais sans friandise et normalement il le fait. Maintenant, chaque soir avant d'aller me coucher il sais que c'est l'heure du bisou. C'est trognon! J’espère que tu auras compris et que ca marchera pour toi! Ah oui et n'abuse pas trop, pas plus de 10 min "d'entrainement". C'est sensé être un jeu pour ton CI, pas un tours pour impressionner les autres.

J’espère t'avoir

Utilisateur anonyme

J'espère t'avoir aidée toi et ton CI. Au revoir!

Eléonore