Est-ce que mon toit de parc extérieur est dangereux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de votre réponse ! Je vais le faire tout de suite. Leur maison est très aéré, je ne pense pas avoir besoin de bouteille congelées mais merci quand même du conseil.
Le mieux je pense est de leur mettre un petit bassin pas profond du tout (l'eau doit leur arriver max en haut des pattes) dans leur enclos.
Je fais ça pour les miens l'été. Le but était d'abord qu'il puisse boire mais en fait ils adoraient sauter dedans...et faire leurs besoins dedans. Pas super hygiénique mais ils avaient l'air tellement contents .
Petite astuce, vous pouvez mettre des bouteilles d'eau congelée entourées de serviettes (ou pas) dans la maisonnette de vos chons pour rafraîchir l'atmosphère à l'intérieur.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Et j'ai une autre question : est-ce que je peux leur donner un bain après une journée de chaleur ou est-ce que je peux mettre un bassin dans leur cage extérieure pour qu'ils puissent se rafraichir ?
Bonne fin de journée
Bonjour,
Je ne pense pas que les rayons puissent les brûler, par contre il peuvent réellement souffrir de la chaleur et mourir d'un coup de chaud. Donc il faut toujours leur proposer un endroit à l'ombre et à une température raisonnable, ainsi que de l'eau à volonté.
Je pense qu'un toit en bois éviterait une surchauffe comme celle qu'on peut avoir avec un plastique.
En espérant vous avoir aidé,
Cyanne
4 commentaires sur 4