Est-ce que mon octodon va avoir des bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux octodons, deux femelles, dont une, Lilie, qui est a la maison depuis un an.

Quand je l'ai acheté, je pensais pas qu'elle aurait des petits de l'animalerie sans que je m'en rende compte.

Aujourd'hui et depuis un mois, j'ai une nouvelle todon qui était comme Lilie à son âge, elle s'appelle Lola.

Depuis une semaine, j'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus grosse que Lilie !!!

Elle pèse 289g alors que Lilie n'en fait que 208.

Je sens aussi des mamelles sur Lola alors que je ne les sens pas sur Lilie.

Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir si elle va vraiment avoir des petits ??? Si oui je donnerais des nouvelles assez souvent, Merci !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, je sais pas si je pourrais parce que j'ai 14 ans et c'est moi suele qui m'occupe de mes octodons, ma mère voudrait bien mais mon père je pense pas.

Pour l'instant je la pèse tout les jours pour voir comment ca se deroule

Merci pour le conseil :)

Utilisateur anonyme

Les petits son nes il y en a 5 :)

Maellev

felicitation !!!!!!!!

bien venue au monde les bébé !!!

tu vat en faire quoi aprés ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "