Est-ce que mon lapin est heureux?!

Cockerlove

Bonjour, j'aimerais savoir si mon lapin est heureux.

😌

Il s'appelle Camille et il a 2 ans. Pouvez-vous me donner des conseils pour que je les compares avec mon lapin?!

Merci d'avance.

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
31 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je donne tout le heure à manger à ma lapine depuis le confinement et je viens d'i repenser à l'enclôt ce n'est pas possible avec ma soeur et dans l'appartement sachant qu'il est petit en plus sa risque d'être dur mais pour les cours je pense à sécher mais sachant que la proviseur à pas arrêter de faire rappelé à ma mère que c'était obligatoire les cours et qu'elle m'attendais lundi sa risque d'être dur mais je vais essayer quand même de le faire sécher les cours pour être avec elle mais pas lundi en tous cas même si je pense avoir des pbl avec lundi si elle m'attend c'est peut être pour me faire un montage de bretelle à mon avis et surtout pour mes animaux en classe virtuel et que j'ai rien fait à part de m'occuper de mes animaux et de promener ma lapine . je sens que je vais avoir 4h00 de colle mercredi et je ne vais pas voir ma lapine mais si je ne les fait pas je prend le risque mais ce n'est pas graphe et encore en plus un conseil de professeur pour surtout ma lapine je vais être dans le ***** moi encore mais c'est pas graphe je séche mais pas lundi car là je suis grillé d'office et je ne pense pas que je prendrait le risque car je viens de réfléchir et j'ai peur de me faire grillé et je ne pense pas que la blague la ferait rire et ma mère en plus j'ose même pas imaginais comment sa serait et j'ai envie la garder je pense plutôt sa serait un remontage de bretelle et plus ma lapine à mes côté en plus sa serait dur car je l'aime bcp plus que tout

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "