Est-ce que mon lapin est heureux?!

Cockerlove

Bonjour, j'aimerais savoir si mon lapin est heureux.

😌

Il s'appelle Camille et il a 2 ans. Pouvez-vous me donner des conseils pour que je les compares avec mon lapin?!

Merci d'avance.

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
31 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc moi ma lapine vit en cage et je la sort pour la promener je lui donne des friandise, des lègume ,des fruit et des granulé et pissenlit , noisetier à manger elle joue avec des balle pour chat et je la fait courir et elle dorme parfois avec moi dans mon lit quand je peu la garder contre moi et quand mes chats font de la place pour elle

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Cockerlove

A peu près comme moi, sauf que moi il ne joue pas avec des balles pour chat, et je ne dort pas avec lui.

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je sait que je suis gaga avec mes animaux mes parent et mes amies me le dissent aussi . Les balle pour chat les lapin peuvent jouer avec sa tu peut lui apprendre sa il sera content que tu joue avec

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Cockerlove

Merci pour le conseil!! J'irais acheter des balles pour chat, car je n'en ais pas...

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok il va être content votre lapin jouer avec sa sinon il y a les balle à friandise j'ai oublié de le noté il vas jouer avec

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Cockerlove

Merci!!

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

le petit sablier il va attraper plus facilement si vous lui prenez sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Cockerlove

Merci!!

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On donne des jouets pour chats que sur surveillance, c'est du plastique, ca risque dangereux si le lapin en avale un bout.

Pour définir le bonheur d'un lapin et si tu t'en occupe bien, quelques questions ;

Vie en cage ? En enclos ? En liberté ? Combien d'heures de sortie si enfermement ?

Vacciné ou non ?

Sterilisée ou non ? (C'est une femelle ou un male ?)

Quelle litiere tu utilise ? Dans un bac à litiere ?

Il est vermifugé ?

Il a de la verdure tous les jours ? Des granulés adaptés sans céreales ? Du foin illimité ?

Il va faire un check up annuel au veterinaire ?

Tu passe 6h minimum avec lui ?