Est-ce que mon Hamster a la maladie de Parkinson ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
merci pour votre message.
Là c'est pas juste une ou deux minutes c'est continu. Je ne pense pas qu'il fasse plus chaud que d'habitude où je me trouve, et même quand le hamster est dans sa cage sans être manipulé il a ce symptôme.
Toute autre info/conseil que vous auriez serait bonne à prendre.
Merci
Bonjour,
Votre hamster ne "zouk" pas mais il tremble. En fonction de l'intensité du tremblement, cela peut traduire ou bien un état de bien-être (tel un ronronnement ; tremblement très modéré) ou bien un état de stress lié à la manipulation ou à des changements de températures brutaux tels que des coups de chaleur (petites crises d'épilepsie : "spasmes" pendant une à deux minutes). Il convient alors d'analyser son comportement car parfois, ils n'apprécient pas être manipulés d'où le fait qu'elles tremblent.
Si le tremblement est assez important, n'hésitez pas à consulter un vétérinaire qui saura vous donner des informations plus précises quant à ce comportement et, éventuellement, si la cause est pathologique, d'entamer un traitement.
Bonne journée,
Paul
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=L3Zkf-CcmO0]
3 commentaires sur 3
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?