Est ce que mon cochon d'inde est trop maigre ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je me demandai si un de mes cochons d'inde était trop maigre (ou même trop gros) en effet elles ont entre 7/8 mois, se sont des femelles, alors ont m'a dit que c'était des rosettes mais je pense que se sont des angoras à rosettes, bon l'une pèse 561 g et l'autre 783 g.

Je leur donne les même aliments mais celle qui fait 561 g mange un peu moins.

Avez-vous des conseils à me donner, ou me dire que faire...

Merci d'avance !!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il y en a partout sur tous les vêtements, une fois une amie (qui est allergique au poils) m'a dit tu peux mettre des vêtements ou il n'y a pas de poils, mais en fait il y a sur tous ceux que j'aime.

HAHAHA !

Et sinon je leurs donne des carottes mais elle en mange toujours moins que l'autre.

Candylegend

Il y aussi la banane bien mure.. Mais si elle mange bien, c'est qu'elle est comme ça "mince" sans être maigre.

Avec leurs poils longs on peut pas juger visuellement, vous pouvez la toucher pour voir si elle est trop maigre. Normalement ça se sent.

Utilisateur anonyme

Oui peut être un peu ; je n'ai pas encore essayé la banane.

Bonne idée !

Amel'
Amélie, 17ans

Salut alors oui vos cochon d'indes ne sont ni rosette ni péruvien, en faite ce sont des cochon d'inde Angora, ce sont des cochon d'inde ayant des rosettes mais ayant des poil bien plus long que ceux ci, si tu a eu tes chonnes au même endroit ils est fort probable qu'elles soient soeur

Sinon pour le poid de ta deuxième chonne c'est vrais que c'est un peu juste, regarde bien quand tu leur donne a manger si l'une ne vas pas piquer dans la gamelle de l'autre, mais sinon son poid n'est pas trop inquiètant, tant qu"elle n'en perd pas ça vas

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bah non l'autre ne lui pique pas de nourriture, c'est même elle qui lui en pique !

L'idée de la banane me plait bien.

Et oui je les ai achetées au même endroit.

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé la banane : elles aiment bien mais n'en pas très longtemps ;)

Utilisateur anonyme

Mais n'en mange pas très longtemps (désolé).

Elles aiment ça car elles croquent à pleine dents, mais voilà, pas longtemps.

Amel'
Amélie, 17ans

Faire attention de ne pas trop en donner c'est un fruit donc c'est très sucré

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui, d'accord.

Jaja29

Bonjour alors moi j'ai deux cochons d'inde rosette de 2 mois et demi une grosse bien mais lautre ne grossi pas pourtant elle mange très bien alors je suis un peu inquiète j'aimerais savoir si c'est normal le truc c'est qu'on sens ses os un peu elle fais que 274g je vous montre les photos. La petite noire c'est elle qui est plus maigre. Après elle ont pas le même gabarit. Merci de m'aider.