est ce que mon chon peut t il manger du mais concassé ?URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

je voulais savoir si mon cochon d'inde pouvez manger du mais concassé ?

merci de vos réponses

4 réponses
Sofi771

Non, un cochon d'inde est un herbivore pas de maïs ou graines, des fruits légumes et de la verdure oui mais pas d'autre extra type pain ou maïs concassé.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup mais je crois que vous vous etes tromper car vous avez mis qu'un cochon d'inde et un carnivore c'est un herbivore c'est pas grave

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup mais je crois que vous vous etes tromper car vous avez mis qu'un cochon d'inde et un carnivore c'est un herbivore c'est pas grave

Sofi771

Oh oui pardon j'ai tapé trop vite, c'est rectifié 😉.