Est-ce que ma lapine est enceinte

Utilisateur anonyme

👏Ok alors..... Ma lapine a rencontré une 'femelle' qui était enfaite un male. Un moment avec ma cousine ( la proprio du male ) on a du partir en urgence et on a laissé la lapine en liberté et on a mis le male dans la cage .🤪 5 minutes plus tard, on est revenu et le male avait réussi a s'échapper de sa cage et il faisait crac crac avec la femelle. On les a tout de suite séparés. J'ai plusieurs question. Est-ce qu'en 30 secondes de crac crac la lapine est enceinte ? Et cela fait 2 semaines que sa c passé et ses mamelles ont grossi et elle ne me laisse pas approché de son ventre. HELP ME , ma lapine est-elle OUI ou NON enceinte ??🥱

10 réponses
Utilisateur anonyme

Comme certaine personnes l'ont déja dit, tâte délicatement le ventre, et regarde si ses mamelles sont grosse,

Quelques temps ensuite, elle fera une sorte de nid (Sa dépend des lapins) Et elle s'arrachera les poils qui sont vers ses mamelles justement. Par contre je ne comprend pas trop, normalement c'est le contraire, les lapines deviennent agressivent. :o

Bref je te conseille d'aller voir un véto. (Je t'ai répondu la même chose sur l'autre forum).

Utilisateur anonyme

Surtous ne panique pas et pour moi t'a lapine est bien évidement enceinte, je te conseille vraiment d'aller chez le véto ou au moins de l'appelée et de lui demandée des conseilles car t'a lapine est peu-être en danger. Ce n'es pas t'a faute ne t'inquete pas, ni celle de t'a cousine, je suis pose que vous l'avais achetées en animalerie , mais ils sont presque tous naze la bas.

Utilisateur anonyme

Ok je vais aller voir le véto le plus tot possible (je ne veux pas qu'elle souffre)👈 et je l'ai acheté à jardinland ...elle était mal en point et je pense qu'elle a une meilleure vie...🤷

Utilisateur anonyme

C'est trés bien, et je trouve qu'à ton age tu prend de bonne résponsabilitée, certaine personne achéte un lapin comme ça sans pensez au conséquence. Pendant que tu seras la bas demande lui si pendant la gestation tu peux quand même faire les vaccins, si il dit oui sa t'empéchera un déplacement. :')

Utilisateur anonyme

Merci ! Je prend note ..😔

Utilisateur anonyme

Ma choupii d'amour ♥ !
Utilisateur anonyme

....😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, elle est trop mimi la choupette 🙄 Alors des nouvelles du véto quelques choses à changée ? :')

Utilisateur anonyme

Non aucune nouvelle....

Utilisateur anonyme

Bien je pense donc que c'est sur elle aurais grossie, car cela fait déja 1semaine que tu as crée ce forum, mais comme je te l'ai dit sur l'autre sujet adopte un ptit bout d'chou :)